Phoenix WE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Refusée] Recrutement mythicsword

[Refusée] Recrutement mythicsword Empty [Refusée] Recrutement mythicsword

Message  Invité Lun 17 Aoû - 17:12

Bonjour,

j'ai 16 ans, j'habite dans l'oise (dans une petite ville)

J'ai connu warrior epic par pub, j'y joue depuis un bon moment maintenant (oui je sais c'est pas très precis...)

Mon bastion est lvl 12 et j'ai 2 personnage dont un pangolan chamane lvl 32 (plutot axé poison/soin)

j'ai joué a certains mmorpg comme dofus

J'ai voulu rejoindre cette guilde, car je voulais rejoindre une communauté francophone sympathique dans la quelle on pusse jouer ensemble dans la bonne humeur. (et que j'ai été refusé a orionis)

En esperant pouvoir rejoindre votre guilde
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Recrutement mythicsword Empty Re: [Refusée] Recrutement mythicsword

Message  Invité Lun 17 Aoû - 17:23

salut et welcome

connecte toi sur le chan phoenix ingame pour faire connaissance
Invité
Invité

Message  Invité Lun 17 Aoû - 17:26

lecarl a écrit:salut et welcome

connecte toi sur le chan phoenix ingame pour faire connaissance

Toi tu devrais venir Lecarl car il y es déja !

Sois dis pour la candidature, On va en discuter et te dire quoi au plus vite. Je crois que c'est un +1 cheers mais avant j'aimerais que tu éclaircisse le refus chez orionis. Que tu sois plus précis sur la raison que tu m'as donné ingame. Si tu ne veux pas en parler sur le forum. Contacte moi dans le jeux.
Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Aoû - 15:38

Hey !

Sa fait maintenant deux jours et toujours pas de nouvelles. Tu t'es pourtant connecté sur le channel en jeux. Un oublie ? Pas envie ?
Essaie de répondre quand tu passe par ici !

Bizz Bizz
Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Aoû - 23:41

repondre a quoi? et a qui? j'ai pas des heures très... terribles j'dirais
Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Aoû - 23:48

Tu m'éttone il est minuit alors tu n'as qu'as contacter cypsog ou lamiscard par mp soit dans le jeu sois sur le forum et essaie de te connecter sur le canal de la guilde et discuter pour te faire connaitre un peu.
Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Aoû - 23:49

disctuer j'veux bien mais l'absence d'reponse est comment dire... frappante
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 6:51

Cypsog a écrit:

mais avant j'aimerais que tu éclaircisse le refus chez orionis. Que tu sois plus précis sur la raison que tu m'as donné ingame. Si tu ne veux pas en parler sur le forum. Contacte moi dans le jeux.
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 14:29

pour l'refus j'le dit, mis a par l'coup d'gueule avec infa-m j'en sait rien si vous voulez en savoir plus z'avez qu'a leur d'mander!
Invité
Invité

Message  Invité Mer 26 Aoû - 3:43

Tu es en période d'intégration.
Invité
Invité

Message  Invité Sam 29 Aoû - 17:44

Pour moi, c'est ok.

Tu es inscrit sur le forum, tu connais le channel, tu t'es assez bien intégré.

Cependant, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le jeu, à l'avenir quand tu seras absent pendant plusieurs jours, il faudra le signaler sur le forum.

Ensuite on ne s'est pas exactement le motif de ton refus chez les Orionis et on voudrais pas passer pour ceux qui prenne n'importe qui dans la guilde donc comme tu m'as l'air sympathique, à ta prochaine connexion on jouera ensemble pour voir comment tu te débrouilles.

Et ensuite, je pourrais t'accepter chez les Phoenix sachant que tu seras un peu en sursis contenu de ton refus inexpliqué chez les Orionis.

HadesEvil
Invité
Invité

Message  Invité Lun 31 Aoû - 2:54

Je me permet de répondre à sa place, d'après mes membres il a commencer au bout d'une semaine à avoir les chevilles beaucoup trop enflée et il a commencé a être agressif le peut de temps où il se connectait avant de devenir limite insultant lorsqu'on a tenté de lui expliquer qu'il n'était pas correcte envers nous.

vous pouvez bien évidemment supprimer ce message si vous pensez qu'il n'a rien à faire ici, j'apporte juste la lumière sur le pourquoi nous l'avons refusé. Après ca ne reste que les dires de mes membres (j'étais en vacances) néanmoins j'ai plus confiances en mes membres qu'en quelqu'un qui n'est pas encore dans ma guilde.
Invité
Invité

Message  Invité Lun 31 Aoû - 4:00

D'accord, on va prendre en compte cet élément et on va débattre de ça dans la salle du conseil.

Merci à toi Egnarion.
Invité
Invité

Message  Invité Lun 31 Aoû - 18:37

Egnarion a écrit:Je me permet de répondre à sa place, d'après mes membres il a commencer au bout d'une semaine à avoir les chevilles beaucoup trop enflée et il a commencé a être agressif le peut de temps où il se connectait avant de devenir limite insultant lorsqu'on a tenté de lui expliquer qu'il n'était pas correcte envers nous.

vous pouvez bien évidemment supprimer ce message si vous pensez qu'il n'a rien à faire ici, j'apporte juste la lumière sur le pourquoi nous l'avons refusé. Après ca ne reste que les dires de mes membres (j'étais en vacances) néanmoins j'ai plus confiances en mes membres qu'en quelqu'un qui n'est pas encore dans ma guilde.

Merci Egnarion pour cet éclaircissement vu que Mythic ne l'a pas fait par lui même ...
Pour ma part, ça sera un -1. Je suis désolé mais dans le jeux on se fait une réputation, si la réputation est mauvaise c'est qu'on a fait quelque chose de mauvais. Je n'ai pas envie que des gens pètent un cable de temps en temps dans la guilde. On a une bonne ambiance et j'ai pas envie que quelque chose vienne chambouler tout ça.
Invité
Invité

Message  Invité Lun 31 Aoû - 20:39

Désolé mais ta candidature est rejetée.

Bonne Chance à toi pour la suite.
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé