Phoenix WE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Accepté] Recrutement Phoenix13400

[Accepté] Recrutement Phoenix13400 Empty [Accepté] Recrutement Phoenix13400

Message  Invité Lun 17 Aoû - 15:36

Bonjour,
Je me présente : Olivier de Marseille, 40 ans d'origine Allemand. Ca ne fait pas très longtemps que je commence de jouer à l’HE, et je souhaite d'intégrer votre guilde. Excusez mon mauvais français, mais je suis d'origine allemande. Je plusieurs Guerriers dont 1 Gladiateur Lvl 20. Bastion Lvl 4 bientôt 5. Je vous propose également mes services (évidement gratuit) car je suis tri langue et Technicien informatique (webmaster-infographiste etc.)
J'également une forte expérience dans le MMORPG (3 ans WoW - Paladin lvl 70 - co-fondateur des gardiens de Krasus - guilde avec 120 membres actif)

Je serai heureux d'avoir une réponse positive de votre part - à votre disposition Phoenix

PS: J'utilise le pseudo Phoenix depuis plus des 4 ans et il n'est en aucun rapport avec votre Guilde
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Phoenix13400 Empty Re: [Accepté] Recrutement Phoenix13400

Message  Invité Lun 17 Aoû - 15:48

Rien que pour ton pseudo, je t'aime déja xD

Alors, en attendant la réponse de Lamiscard, passe sur la channel Phoenix, on pourra discuter et jouer ensemble ^^
Invité
Invité

Message  Invité Sam 29 Aoû - 17:50

Bon, ça fait un petit moment qu'on t'as pas vu ou entendu.

Ta présentation est parfaite et tu serais un membre de choix ici contenu de tes qualités, mais que ce soit sur le forum ou sur le jeu, je te vois jamais.

Donc je met ta candidature en suspens.

A ta prochaine visite (j'espère proche), tu pourras expliquer les raisons de ton absence et alors ta candidature pourra redevenir en cours.

HadesEvil
Invité
Invité

[Accepté] Recrutement Phoenix13400 Empty Recrutement ????? :(

Message  Invité Sam 29 Aoû - 22:12

ben moi de ma part, je attends toujours votre reponse si ma candidature est retenue! Je ne pas reçu encore une invitation de votre part Sad

Une fois officiellement integrée je mets la main a la pate pour porter Honneur a la Guilde!! (ou aurais je mal interprete le fonction de la guilde?)

A part de ca je suis un jouer polyvalante, je booste en fait tout mes personnages - le plus haut est actuellement mon Gladiator lvl 26.

j'espere d'avoir bientot une reponse de votre part, car jouer avec des gens inconnus et mal organize ca commence de me prendre la tete Mad,

c'est pour ca je joue presque toujours en solo Sad

en attendend votre reponse, je souhaite a toutes et tous les membres un bon jeu! Bastooooooooon affraid
Invité
Invité

Message  Invité Sam 29 Aoû - 22:21

Ok, une fois sur le jeu, add (ajoute ds tes amis) HadesEvil.

Il ne suffit pas d'une belle présentation pour être recruter.

Il faut que tu saches venir sur notre channel, je pense que tu ne sais pas encore le faire donc quand tu m'auras add, je te montrerais.

Après que tu saches aller sur notre channel, à chaque connexion sur le jeu, il faudra aller sur notre channel !

Puis on jouera ensemble pour que je puisse voir ton niveau.

Et ensuite, je vais juger si tu es apte ou non d'être membre de la guilde !

Ps : Ne t'inquiètes pas, pas besoin de te mettre la pression, c'est pas des tests de pros. Smile
Invité
Invité

[Accepté] Recrutement Phoenix13400 Empty Bien reçu Chef!!!!

Message  Invité Sam 29 Aoû - 22:29

Je bien reçu votre message, et au niveau pression, meme pas peur Razz lol

Je suis un jouer tres reflechi, il ne suffit pas d'avoir un max de force brute pour avancer dans ce jeu (mais je l'impression que 50% des jouers ne le savent pas mdr) a bientot sur WE Wink
Invité
Invité

Message  Invité Dim 6 Sep - 16:17

Phoenix13400, je vais te demander de te connecter sur le jeu aujourd'hui et/ou mercredi soir et/ou le week-end prochain.

Je vais essayer de profiter du bug, pour entamer les tests, comme ça dès le bug sera réglé, il suffira de t'ajouter (ou refuser) de la guilde.
Invité
Invité

Message  Invité Dim 6 Sep - 18:41

Voila on sais vu aujourd'hui !

On a joué !

Au début, tu m'as parus un peu débutant, tu ne savais pas use le chat, tu usais pas tes skills, tu savais pas qu'il fallait cliquer sur "Je reste" pour continuer la prochaine salle de l'arène et tu oubliais le coffre jaune comme si tu ne savais pas qu'il y avait des exp dedans.

Enfin bref, c'était du 3/10.

Ensuite tu m'as dis que ça buggais, alors que chez moi ça buggais pas donc je t'ai dis qu'on va continuer la prochaine fois.

Mais on a fait une game entre temps, l'arène en entier avec ton glad lvl 28 et tu t'es bien sortis. (certes, il a fallu que je te heal pas mal de fois)

Donc tu t'entires avec 4,5/10, ce n'est pas la moyenne.

Pour avoir les 0,5 restant, il te faut apprendre à gérer les chats grâce à des tutos.

Donc tu vas aller sur http://forums.goa.com/showthread.php?t=21639 .

Voila donc la prochaine fois, on va voir si tu connais bien les chats et puis tu pourras rentrer dans la guilde.

Je pense qu'on a quand même beaucoup à t'apprendre donc quand tu seras membre et qu'il y auras toutes les parties privés alors je te conseillera de te mettre à la lecture.
Invité
Invité

Message  Invité Dim 13 Sep - 16:54

Félicitations tu es maintenant membre de la guilde !
Invité
Invité

Message  Invité Lun 14 Sep - 10:05

Je clos donc le sujet Wink
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé