Phoenix WE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Accepté] Recrutement Phoenix13400

[Accepté] Recrutement Phoenix13400 Empty [Accepté] Recrutement Phoenix13400

Message  Invité Lun 17 Aoû - 15:36

Bonjour,
Je me présente : Olivier de Marseille, 40 ans d'origine Allemand. Ca ne fait pas très longtemps que je commence de jouer à l’HE, et je souhaite d'intégrer votre guilde. Excusez mon mauvais français, mais je suis d'origine allemande. Je plusieurs Guerriers dont 1 Gladiateur Lvl 20. Bastion Lvl 4 bientôt 5. Je vous propose également mes services (évidement gratuit) car je suis tri langue et Technicien informatique (webmaster-infographiste etc.)
J'également une forte expérience dans le MMORPG (3 ans WoW - Paladin lvl 70 - co-fondateur des gardiens de Krasus - guilde avec 120 membres actif)

Je serai heureux d'avoir une réponse positive de votre part - à votre disposition Phoenix

PS: J'utilise le pseudo Phoenix depuis plus des 4 ans et il n'est en aucun rapport avec votre Guilde
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Phoenix13400 Empty Re: [Accepté] Recrutement Phoenix13400

Message  Invité Lun 17 Aoû - 15:48

Rien que pour ton pseudo, je t'aime déja xD

Alors, en attendant la réponse de Lamiscard, passe sur la channel Phoenix, on pourra discuter et jouer ensemble ^^
Invité
Invité

Message  Invité Sam 29 Aoû - 17:50

Bon, ça fait un petit moment qu'on t'as pas vu ou entendu.

Ta présentation est parfaite et tu serais un membre de choix ici contenu de tes qualités, mais que ce soit sur le forum ou sur le jeu, je te vois jamais.

Donc je met ta candidature en suspens.

A ta prochaine visite (j'espère proche), tu pourras expliquer les raisons de ton absence et alors ta candidature pourra redevenir en cours.

HadesEvil
Invité
Invité