Phoenix WE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Questions sur les équipements!

Questions sur les équipements! Empty Questions sur les équipements!

Message  Invité Mar 25 Aoû - 10:33

Bonjour à vous tous, Je suis ce qu'on pourrait qualifié d'un "joueur qui joue pour passez le temps" mais je cherche quand même à m'évoluer dans le jeu.

Petite mise en place : Ce matin, je m'infiltre dans une room, pour pouvoir exp avec un lvl 38 et 48. Je regarde un peu ce qu'ils ont comme armes. Et la je fut SURPRIS affraid ! Je voit que l'arme du perso lvl 38 (épée de brillance,il me semble) a 20 en dégâts normaux donc je regarde aussi sa seconde armes (halo dynamique) a 20 en dégâts aussi. Chui tomber sur le cul!

Le persos lvl 48 avait exterminatrice avec 10 de dégats normaux (normalement 4 de dégâts + améliorations par esprit) pareils pour sa seconde arme.

Voici ma question : Comment fait-on pour que notre arme "évolue" et devienne si puissante?

Merci d'avance!

Amicalement, NatsuKill!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les équipements! Empty Re: Questions sur les équipements!

Message  Invité Mar 25 Aoû - 11:12

Salut natsu,

Quand tu es sur la page avec tes équipements, tu as des petites cases bleues, il te suffit de cliquer dessus, tu va tomber sur la salle avec tes esprits. En dessous tu as plein de petits coffre avec les esprits que tu as gagné en jeux, tu choisis ces esprits et tu les appliquent sur tes armes ce qui va les améliorer !
Invité
Invité

Message  Invité Mar 25 Aoû - 11:29

Cypsog a écrit:Salut natsu,

Quand tu es sur la page avec tes équipements, tu as des petites cases bleues, il te suffit de cliquer dessus, tu va tomber sur la salle avec tes esprits. En dessous tu as plein de petits coffre avec les esprits que tu as gagné en jeux, tu choisis ces esprits et tu les appliquent sur tes armes ce qui va les améliorer !

Salut Cypsog, Oui ça d'accord, je le fait. Mais pourquoi moi ya pas ecrit sur mon arc 20 de dégats alors ??? Ya ecrit 3 + mes amélioration du au esprits de monstre lvl 10. Ce que je pige pas ces que dans les amélioration qui ya ecrit (exemple sur exterminatrice : il ya ecrit +1 En degats normaux niv 10, +2 niv 20 ect jusqu'au niv 50 mais ya pas ecrit +5 en degat normaux au lvl 48 jcomprend pas vraiment comment sa marche)

Amicalement, Nat'

Ps : Tous mes equipement sur mon archer, ont l'amélioration Niv 10.
Invité
Invité

Message  Invité Mar 25 Aoû - 12:06

En fait, si je ne me trompe pas, ton équipement varie avec ton lvl. Tu as beau avoir boosté ton arme en lvl 40 : + 4 jesaispasquellestat, tant que ton perso ne sera pas lvl 40 tu ne bénéficiera pas du + 4 mais de la dixaine inferieure à ton lvl

De plus certains items ne vont pas plus haut que lvl 20 par exemple...

en espérant avoir réondu à ta question
Invité
Invité

Message  Invité Mar 25 Aoû - 12:11

Malheureusement, non tu n'as pas repondu à ma question, mais ce n'est pas grave. Je pense que c'est à force de monter son arme quel évolue et qu'apres elle deviens plus puissante d'elle-meme. Peut-être que c'était ça qu'on n'esseyer de me faire comprendre. Merci en tout cas de vos réponses.

Amicalement, Nat'
Invité
Invité

Message  Invité Mar 25 Aoû - 12:48

les degats dependent aussi de ta caractéristique force parfois appelée degats de base
donc avec des équipements qui boostent cette caract tu augmentes aussi tes dégâts
il y a aussi les boosts de bastion que tu peux acheter ou louer
Invité
Invité

Message  Invité Mar 25 Aoû - 15:31

Quand tu améliores ton armes, il peux avoir 2,3 modifications pour les connaitre tu laisses la souris sur les icônes qui sont dessus, dès fois c'est ds pts de force comme des points de saignement ou autres.

Ensuite tu fais améliorer, tu équipes avec un esprit de monstre, et tu vas voir une barre jaune qui monte à la verticale.

Sachant que ça marche par pallier, il y a le lvl 10 par éxemple +1 pts perforant, le lvl 20 +2 pts perforants ect....

Si tu améliorer jusqu'à un lvl 40 alors que ton guerrier n'est qu'au lvl 10 alr les améliorations qui sont dessus ne fonctionnera que lorsque ton guerrier aura atteint ce niveau.

Généralement il y a une barre à l'horizontale qui désigne le niveau de ton guerrier et il faut pas dépasser la barre.

Voila c'est tout.
Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Sep - 23:25

Bon, contenu de la période du message, j'en conclu que ton problème est résolu.

Je lock.
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé